OLIVIE Baby/Kids: grandir en bonne santé.

L'huile d'olive extra vierge spécialement adaptée pour bébés et enfants

Huile de catégorie supérieure, première pression à froid, obtenue directement à partir d'oliviers et seulement par des procédés mécaniques. OLIVIE Baby/Kids extra vierge propose un très bas niveau d'acidité (0.1° - 0.2° seulement) ainsi qu'un goût fruité et doux. Développée pour s'adapter aux jeunes palais, elle dispose d'un contenu élevé en acides gras essentiels qui sont nécessaires aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants. Elle possède le même ratio d'OMEGA 3 et OMEGA 6 tel que présent dans le lait du sein maternel ce qui favorise la croissance osseuse. Elle est recommandée aux bébés à partir de 2 mois et aux enfants de tous âges.

Expérience et recherche scientifique naturellement dédiées aux jeunes

L'effet protecteur de l'huile d'olive extra vierge est particulièrement utile les premières années de nos vies. Atlas Olive Oils a innové et a présenté une huile d'olive extra vierge qui est fruitée, douce et aromatisée particulièrement adaptée pour les nourrissons et les enfants: OLIVIE Baby/Kids. Cette huile favorise la bonne digestion de nos petits et empêche le cholestérol infantile. OLIVIE Baby/Kids est le résultat de trois années de recherche dirigées par une équipe pluridisciplinaire (le producteur, un docteur, un expert en biotechnologie, et plusieurs consultants spécialisés, etc.). Ceci a permis d'obtenir une huile d'olive extra vierge 100% naturelle dont les caractéristiques sensorielles, physico-chimiques et nutritives sont idéales pour les bébés et les enfants.

Une bonne croissance osseuse mais pas seulement...

OLIVIE Baby/Kids est le seul aliment, pur, 100% naturel, qui permet une meilleure croissance des enfants et améliore le développement osseux, tout en renforçant les défenses des bébés et des enfants. Le ratio d'acide gras, acide linoléique (LA - OMEGA 6) et acide linolénique (ALA - OMEGA 3), présent dans cette huile d'olive est équivalent à celui présent dans le lait du sein maternel (que l'on retrouve en période d'allaitement). Les acides linoléiques (LA - OMEGA 6) et acides linoléniques (ALA - OMEGA 3) sont des acides gras essentiels à une nutrition équilibrée des nourrissons et des enfants. Ces deux acides gras maintiennent un équilibre approprié dans le métabolisme et constituent une source d'énergie importante pendant les premières années de la vie. Ils sont présents naturellement dans le lait maternel, mais en petite quantité dans la formule bébé (lait de biberon). L'insuffisance de l'acide linoléique peut retarder la croissance chez les enfants et peut causer un désordre du métabolisme. De plus, l'acide oléique (aussi présent dans le lait maternel), est également présent dans OLIVIE Baby/Kids. L'acide oléique aide le développement du cerveau des bébés et des enfants. Enfin, lorsqu'utilisé modérément (voir notice), OLIVIE Baby/Kids agit en tant qu'un laxatif doux et naturel pour bébés et enfants et empêche la constipation. OLIVIE Baby/Kids a des propriétés naturelles anti-inflammatoires qui réduisent la sévérité d'un asthme à la naissance.

Bénéfices Santé pour enfants

Les composants d'OLIVIE Baby/Kids sur la santé infantile sont les suivantes:
• L'acide oléique > stimule l'absorption du calcium en favorisant la formation osseuse et la croissance des enfants. Il réduit également le mauvais cholestérol LDL et empêche de baisser le bon cholestérol HDL.
• Le tocophérol > aide le corps à mieux assimiler la vitamine A. Il protège les membranes des muscles, les nerfs et le système cardio-vasculaire.
• Les Caroténoïdes > empêchent les infections respiratoires et favorisent le bon développement osseux.
• Sitostérol > permet d'abaisser le taux de cholestérol dans le sang.
• Les composés phénoliques > protègent contre l'oxydation et empêchent le vieillissement prématuré. De plus, OLIVIE Baby/Kids agit en tant que laxatif naturel pour les bébés et les enfants, améliore la digestion et évite les coliques de bébé grâce à ses composants naturels exclusifs.

Posologie

2 pressions d'OLIVIE Baby/Kids dans un volume d'aliments de 50 ml environ (à mélanger avec le lait ou la soupe).